La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Zhen, God Aposite et autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ethylic
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:16

Bonjour à tous,

Je regarde l'écran de la guilde dans pw et tout à coup je me rend compte que GaiaFr a bien grossi : plus de 50 membres, avec bien sur pas mal au dessus du lvl 59. Je me dis donc qu'il est bien temps d'organiser des Zhen ou des event inter guild. Oui je sais Elma, pour les Zhens on a pas d'autre DD que toi, mais sa au pire sa se trouve trés vite si on est dejà 5.

En plus on pourrait les faire à notre sauce : des petites pause toute les 10 min pour prendre des potions ... histoire de pas se ruiner en mana ... on ne se ferait pas virer de la zhen vu que ce sera un Zhen GaiaFr...

Pour les event on pourrait essayer d'en faire un : lvl 44-55 ou lvl 56-74, je crois qu'il y a assez de monde pour les deux : sa coute rien sinon récupérer des tablettes : oui mais personne n'y a encore jamais participé ! !

Voila, le sujet est ouvert et je pense que pour le développement de la guilde c'est une étape importante,
autant pour gagner en puissance que pour rallier toujours plus de monde ( une bonne organisation serait un atout )
Alors donner moi svp vos avis pour faire avancer la chose

A plus
EthylicM
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:26

pour les Zhen ben pourquoi pas...

Faut que tout le monde soient la en même temps la est le problème...
Et on a pas de gros tank mis à part BRanlouze et ZaZk.

Et faudrait un MG Very Happy
Ca on a pas non plus lol


Apres God Apostle pourquoi pas...
Mais même problème pour les tank.
Enfin oubliez pas de recup les tablettes ca pourrait servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Ethylic
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:39

C'est noté, pour les tank je dois avoir 5 ou 6 WB dans ma liste d'ami, je vais leur en parler pour voir si il sont fiable ... le gros problème ça va être le décqlage horaire ... idem pour les MG.
Revenir en haut Aller en bas
Winaya




Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 43
Date d'inscription : 28/04/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:01

Zhen? dsl mais j'ai rien compris a ton message ethylic, je sais pas cest quoi un zhen Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ethylic
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:40

Oups désolé pour ceux qui ne savent pas ce que sont les Zhen Parties, petit tuto :

Arrivé au lvl 59 ou plus, si tu fais chaques quetes de ton lvl tu ne pourra pas Up. Deux solutions : ou bien tu fais des dragon quest( "trés long !!") ou alors tu gagnes de l'Xp en tuant des monstres.

Faire une Zhen c'est en fait constituer une team de 6 membres avec :
- deux healer : EP
- deux lures :WR ou WB
- deux damage dealer DD : EA ou MG

Une fois cela effectuer tu te rends dans un endroit ou les mobs sont lvl+10 par rapport à toi. Chacun a ensuite sont role :
- les EP lancent les sort lvl 59 pour soutenir la team ( heal et damage up )
- les DD lancent les sorts de zone à coter des EP
- les lures vont chercher les mob et les amènent dans les sorts de zines des DD

Tu fais sa pendant un certain temps et tu xp comme un fou ! !
Petits problème :
- il faut trouver des mobs qui respawn vite, qui sont aggressif et qui attak au corps a corps
- les lieux( ou spot ) sont pas nombreux et ya toujours du monde
- la consommation de mana est effrayante ( 100-150 mp/seconde )
- Si tu as pas de hiero c pas possible d'entrer en Zhen, meme si les popo(lvl60) suffisent d'où le post !!

C'est le moment de s'organiser !!! Donner votre avis ou vos idées , gloire à GaiaFR ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:54

Pour la compa des groupes on peut avoir un seul EP ça marche très bien aussi ^^
Et du coup avoir 3 lures :p

Enfin après les zhen faut pas grouper des lvl 60 avec des lvl 70 tu prends quedal.
Voilà aussi un autre soucis.
Pas mal de membres de la guilde arrivent sur les 60 et pas mal montent sur 70, donc c'est compliqué de faire des zhen car l'xp ne va plus être potable.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Ethylic
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeSam 3 Mai - 5:14

Ouais je comprends, mais un EP ne kill pas de monstre donc il peut aider les low lvl sa rentrera pas en compte je crois dans l xp .... du moment kon lui paye ses popo sa devrait aller non ???
Revenir en haut Aller en bas
miko
Membre de guilde
Membre de guilde



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 27/04/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:56

autant j'etai un gros dieux a wow geek autant la j'entrave un peu que dalle Very Happy

je voudrai monter un tank en faite classe que j'aime bien jouer prendre des grosses baffes j'adore affraid la classe WB est elle adapte au tanking ?

sinon vous voulez montez au max en levels ou alors vous arreter a un certain niveau savoir si j'entre en mode no life sur le jeu ? Laughing

apres pour la classe WB je peu en changer pour les besoins de la guilde ont manque de quoi en faite ici ?

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:34

Tu peux monter un WB qui est la classe par excellence du Tanking :p
Le gros sac de pwals pleins de pv c'est eux !

Et on en manque !
On a que Branlouze en fait qui commence à être haut lvl en WB :p
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Zhen, God Aposite et autres Empty
MessageSujet: Re: Zhen, God Aposite et autres   Zhen, God Aposite et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhen, God Aposite et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhen mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: La Guilde Gaïa :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser