La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Zhen mode d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Zhen mode d'emploi Empty
MessageSujet: Zhen mode d'emploi   Zhen mode d'emploi Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:13

Bonjour !

Ayant un certains nombres de membres arrivant vers le lvl 60 je me suis dit qu'un petit post explicatif sur les zhen n'était pas de trop !

Un zhen est un groupe de 6 personnes ayant pour but l'xp rapide sur des mobs de haut lvl.

Les places d'xp :
DSP : Dreaming seaching port
YDK
Magnificent Ridge (à droite du pont)

Je complèterais la liste au fur et à mesure que je découvrirais les autres.

Composition d'un groupe en zhen :
2 Lurer (généralement WB)
1 stun (WR)
1 EP
2 DD (MG ou EA)

C'est composition reste la plus efficace.

Il faut savoir que les groupes se composes par lvl :
60-69
70-79
etc...

Si vous mettez un lvl 72 avec des 60 il prendra toute l'xp et donc le zhen ne sera pas bien.

Matériel nécessaire :
Pour les MG, EA et EP :
Un hiérogramme de mana (gold de préférence) est obligatoire.
Ne cherchez pas vous ne pouvez pas le remplacer par des potions de mana.
Le sort de zhen (obtenu lvl 60) consomme beaucoup trop en peu de temps.

Il est vrai qu'un petit hiérogramme de vie peu vous sauvez en cas de problème.


Bug de l'EA :
En ce qui concerne l'EA.
Si vous en avez un dans votre groupe il va devoir faire "bug" son sort de zhen pour qu'il puisse le lancer en continu sinon il s'arrêtera dès ue les mobs seront mort.
Il devra lancer un duel contre l'EP lui descendre sa vie avec des flèches normal et finir par le tuer avec le sort de zhen.
Mais ensuite il ne faut pas qu'il bouge ! Sinon vous êtes bon pour recommencer.


Vigeur :
Pour récupérer votre "vigor" un h qui host cuddle est nécessaire pour aller plus vite.


Augmentez son xp :
Pour facilement votre xp et augmentez sa rapidité vous pouvez acheter des "miji", ce sont des scroll d'xp qui l'augmente de 50%
Vous pourrez les touver en stall vers 145k, ou en cubi (10 scroll pour 9 cubi ou 1 scroll pour 1 cubi).
Activez le une foi le zhen commencé et n'arrêtez pas de zhen avant la fin du scroll qui a une durée de 1h.

Comment xp :
N'oubliez jamais les buff ! (EP et WB)
L'ep lance son sort de zhen (le bleu) et ne bouge plus jusqu'à la fin du round (1h le temps du miji).
Les lurer vont aller aggro le plus de mobs possible autour de la position du groupe et les rammener sur les DD.
Les DD activent leur sort quand les mobs arrivent (ils peuvent activer et désactiver les sorts à volonté contrairement à l'EP).
Le Stuner, stun les mobs à leur arriver sur la position du groupe (croyez moi c'et utile), il peut éventuellement aller lure les mobs.


Divers :
Les EP ont deux sorts de zhen le bleu (diminue les dégâts et régénère les HP) et le rouge (augmente l'attaque et les défenses physique et magique), mais seul le bleu est réellement utilse, rare sont les groupes utilisant 2 EP.
Certains utiliseront 3 DD et 2 Lurer...
Faites votres choix mais selon moi ce n'est pas nécessaire.


Dernière édition par Hyalma le Sam 17 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Elmadion

Elmadion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2008

Zhen mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Zhen mode d'emploi   Zhen mode d'emploi Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:36

Alors petite precision en ce qui concerne les EA , d'abord le duel avec le pretre est pour pouvoir lancer le sort de zhen en continu car si on ne procede pas ainsi il s'arrete des que le mob sur lequel on l'a lancé est mort, il faut alors faire une pause pour remonter la fury etc...

Et ensuite j'aimerai bien connaitre ta technique pour activer/desactiver le sort a volonté, on m'a dit que c'etait impossible, si on arrete le sort il faut remonter la fury pour le relancer mais si tu connais une technique pour le relancer a volonté balances Very Happy

Ensuite au niveau de la consommation c'est un gold hiero pour 2heures (2zhen)
Oui oui ca fait cher l'xp mais pas trop le choix à haut level si on veut mettre moins d'une semaine à up

Sur ce bonne xp !!
Revenir en haut Aller en bas
Elmadion

Elmadion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2008

Zhen mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Zhen mode d'emploi   Zhen mode d'emploi Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:28

Après confirmation les EA ne peuvent pas arreter leur skill pendant la zhen, c'est seulement une impression : on ne peut voir le sort que lorsqu'il y a des mobs dessous mais il ne s'arrete jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zhen mode d'emploi Empty
MessageSujet: Re: Zhen mode d'emploi   Zhen mode d'emploi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhen mode d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhen, God Aposite et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: Le jeu :: Section d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser