La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 EVENT inter-guilde FR n°4

Aller en bas 
2 participants

Viendrez-vous
Oui je n'en pas loupé un seul je ne vais pas commencé là
EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_lcap100%EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Non des mobs m'attendent.
EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_lcap0%EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui si tu changes la date
EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_lcap0%EVENT inter-guilde FR n°4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Esus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:26

Alors voila cet event est en relation avec la biographie RP d'un de nos guildés(Nemesis, Nelakor fils du vent) et c'est lui qui a proposé l'event moi je l'ai juste arrangé à la sauce event inter-guilde FR ^^.

Pour planter l'histoire: Un mécréant fait pression sur les autorités dirigeantes de ADC grâce à un virus qu'il a réussi à concoter avec l'aide des forces rancors. Nelakor un EP intrigué par cette affaire de mystérieux virus sans anditode part enquêter, c'est alor qu'il arrive a dérober une fiole de l'antidote que Karkas le mécrant distribue à tout ceux qui lui obéisse. Bref il comptait ammener lui-même cette fiole à un ami pharmacist, mais il est bloqué dans ADC à cause des hommes de Karkas qui le cherchent et il doit donc se cacher, en chemin il a réussi a cacher la fiole chez une amie, mais n'étant pas en étant de se battre celle-ci non plus ne peut pas faire examiner la fiole. Donc il ne reste plus que vous les aventuriers qui à ADC ont entendu des bruits et des rumeurs étranges et vu des hommes en arme s'agiter,vous avez entendu parler d'une fiole qui mettrait fin à l'épidemie et un elf caché en aurait un exemplair, mais dans quel but faire tout ça pour la gloire et la fortune ou pour le prendre le contrôle de ADC et faire de Karkas un doux agneaux comparé à votre futur rêgne de terreur. Bref a vous de jouer :p

Au fait j'ai tout résumé condensé et passer à la moulinette si vous voulez lire la meilleurs version go sur mon forum^^


Les étapes de l'event:

0)Rencontrer Esus(c'est moi :p) qui a aidé Nelakor à se cacher.

1) trouver Nelakor caché dans la ville de ADC (sauf ADC west) (une fois trouvé nelakor qui est aussi un juge confirmera que le joueur X a passé l'étape 1)

2)trouver la fille avec la fiole de l'antidote intacte(en clair une personne va se cacher dans ADC et vous devez la trouver)(idem la fille est aussi un juge)

3)Allez voir le pharmacist( un autre joueur fera le role du pharmacist à un point précis de ADC)(idem)

4)Trouver le cueilleur d'herbe( il se trouve quelquepart dans une ville aux alentours proche de ADC(temple of orchid, ochid sereyne valley village, mirror lake residence)(idem)

5)Ammener l'ingredients au pharmacist (idem)

6) le pharmacist aura besoin d'un mot pour activer une magie puissante pour activer l'antidote(enigme avec un mot a trouver^^)

Et vous avez gagné :p Alors pour pimenter le tout des personnes de tous levels seront choisis pour faire le rôle des méchants Karkas et sa bande, bref si en chemin si vous rencontrez ces joueurs ils auront pour but de vous dueler, si vous refusez ou perdez ce duel vous retournez à l'étape 2

Alors les troupes de Karkas se baladeront seul ou en groupe mais il n'y aura pas beaucoup de gros level (80+) et pas mal de lvl moyen(40+). L'utilité du groupe pendant les Duels sont les buff des un et des autres avant, les heal de EP ou de MG et d'autre surprise sympathique. :p

Les groupes de Karkas ne patrouilleront que dans ADC

Les juges resteront en party et se communiqueront les noms de ceux qui ont passé les étapes. Les hommes de Karkas donneront aussi les noms de ceux qui ont perdu ou gagné les duels ou fuit :p

Les localisations de certains PNJ seront donné par enigme du style:près de là ou culmine la lumière qui guide tout les hommes de ADC entouré par 4 puissants protecteurs inflexibles se trouvent nelakor. A vous de voir ou ça se trouve.(bha oui sinon c'est trop facile^^)


C'est prévu pour le 25octobre à 16H voir le WE d'avant cela dépend si j'ai des DS ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

EVENT inter-guilde FR n°4 Empty
MessageSujet: Re: EVENT inter-guilde FR n°4   EVENT inter-guilde FR n°4 Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:43

Encore une event FR.

Toutes mes félicitations ^^
Je serais pas là encore mais courage à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
 
EVENT inter-guilde FR n°4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Inter guilde FR
» Rencontre Guilde 18-05-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: La Guilde Gaïa :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser