La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Event inter-guilde FR n°3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Esus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:37

salut, @ tous.



Alors on est reparti pour l'election de miss Perfect world FR et mister perfect world FR



Donc cela aura lieu a 21H le 20 septembre au même endroit que le dernier.C'est à dire au dessu de Eunice sur la platforme avec la grosse boule en fer^^.



Pour les 2 il y aura le même jury c'est a dire moi, et 2 autres dans ma friend List .



Tout le monde est convié a particpé biensure.



Les notations seront sur 30 avec une note sur 10 pour chaque juge. Le concours aura 2 parti physique et humour sur un thême bien choisi de PW^^.



Voila bonne chance @ tous



PS: si une trop grosse déformation ddu corps par rapport au reste , les seins^^, cela sera pénalisé^^


Par contre il n'y aura pas de cadeau, c'est pour le fun cette fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Esus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

Alors rectification de dernière minute ce sera le vendredi19 et tout le reste est inchangé voila.
Revenir en haut Aller en bas
foxyna
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
foxyna


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : PW
Date d'inscription : 23/04/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:43

salut

ok !

merci esus pour ton implication pour créer des evenement !!(c'est touchant! lol)

++kiss
Revenir en haut Aller en bas
Esus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:57

touchant, je le prends bien je crois^^.

Ah no je suis hyper vexé XD. (je blague merci pour le compliment)

Et si personne fait rien bha la communauté FR s'endort donc DEUS agit pour sa un event par moi^^.

Puis au moins celui me permettra de trouver chaussure a mon pied loool.
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:30

Bon courage ^^

Je ne serais pas la le 19, c'est mon anni donc je sors voilà.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Esus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:52

Tu ne seras pas là alors que j'ai fait exprès que l'event tombe le jour de ton anniversaire^^.

No je savais pas que c'était ton anniversaire ce jour-là bonne annniversaire alors^^.
Revenir en haut Aller en bas
foxyna
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
foxyna


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : PW
Date d'inscription : 23/04/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:49

salut

bonne anniv' à l'avence chef

sinon bon courage pour ton evenement , pour vue qu'ils viennent nombreux...!!!

++kiss
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Membre de guilde
Membre de guilde
jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : toujours dans la lune
Date d'inscription : 15/07/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:15

J'essayerai de venir...

j'irai voir mon boss vendredi soir et je lui dirai: "allez Christian ste plait! laisse moi partir plus tot ce soir! j'ai un truc super important à faire! Tu pense bien que je te demande pas de partir plus tot pour aller jouer au jeux vidéos (ahahah)"
Sur le papier ca peut fonctionner, après...
D'autre part, quesce que tu entend par "trouver chaussure à son pied loool" ?--> (oreilles dréssées)

PS: plus sérieusement c'est une bonne idée ces events, ca permet de rencontrer des gens pour ne plus faire des party avec des anglais qui écoutent rien de ce qu'on dit et partent mourir contre des monstres uniques 10 lvl au dessus du leur, ou des polonais qui pensent que tout le monde comprend le polonais. (j'ai rien contre les anglais et les polonais, mais pour dialoguer c'est pas le top) .
PS2: J'ai pas encore regardé mais j'espère que Eunice c'est pas à heaven city, parce que j'ai pas d'ailes et mon double saut est pas super.
Revenir en haut Aller en bas
Esus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:11

eunice est à ADC (ancient dragon city) , dans le quariter west là ou sa bug beaucoup. Par contre l'event se passe en hauteur et si tu es un mec pas pour te porter on va pas réussir à le faire.

Sinon passe vite lvl 30 et on te prête la monture volante pour monter:p
Revenir en haut Aller en bas
Esus




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:22

Alors c'est fini je mettrais tout les résultats sur mon forum et plus tard si j'ai le courage sur tout les forums FR XD
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Membre de guilde
Membre de guilde
jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : toujours dans la lune
Date d'inscription : 15/07/2008

Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:46

arf! comme je le pensais je n'ai pas vu venir (réunion de me...). J'en suis désolé.
Félicitations aux vainqueurs! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event inter-guilde FR n°3 Empty
MessageSujet: Re: Event inter-guilde FR n°3   Event inter-guilde FR n°3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event inter-guilde FR n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Inter guilde FR
» Rencontre Guilde 18-05-08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: La Guilde Gaïa :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser