La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dissolution ou pas ?

Aller en bas 
+6
niro73
Shamaya
lapinette
Myah
Hasiana
Hyalma
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:06

Bonjour à tous,

Voilà maintenant quelques semaines ; et je ne vous rappel pas pourquoi ; la guilde GaïaFR bat de l'aile.
Il n'y a que très peu d'actifs de connectés et il est difficile d'arriver à se faire aider correctement (ce que je conçois et j'en suis désolée).
Voilà pourquoi je pense dissoudre la guilde dans quelques temps.
Mais avant de prendre cette décision je voulais votre avis.

Qu'en pensez vous ?

Je sais que beaucoup ne souhaitent pas voir la guilde GaïaFR fermer ses portes mais je pense qu'il faut être réaliste maintenant...
Je pense avoir fait mon maximum pour que la guilde tienne la route.

Dans tout las cas j'attendrais sûrement début septembre avant de fermer la guilde voir si des personnes reviennent de vacances ou autre.
Mais je pense sincèrement que si vous voulez déguilder certaines guildes vous accueilleront à bras ouverts...

Ce n'est pas un post d'adieu mais presque.

Donnez moi votre avis.

Merci à tous.

Hyalma.


Dernière édition par Hyalma le Dim 10 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Hasiana
Membre de guilde
Membre de guilde



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:36

pour le coup je post...OUAHAAAA UN POST D'HASIANA..... lol!

bon plus serieusement...ben vi la guilde est bien tristounet, on est deux,voir max 5 actifs...

je hais l'idée de dissoudre cette merveilleuse guilde mais faut reconnaitre que lui faire reprendre
des couleur est quasi infesable. Rolling Eyes Crying or Very sad

pour cela,faudrait degager tout les non actif...soit 90% des membres,puis ensuite faire une nouvelle
camapgne de recrutement...en gros repartir de 0.une renaissance quoi.

Moi ca reste mon avis,mais peut etre est 'il temps de fermer le livre et d'en commencer un nouveau...

Je te Laisse le destin des Gaia dans tes mains Hyalma:D tongue

pour ce qui est de trouver une nouvelle guilde...a mon niveau,la question n'est pas de savoir quel guilde voudra de moi mais plutot laquel choisir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:11

J'en parle également depuis mon arrivée!

Je ne vois vraiment pas beaucoup de monde de connecté mais on m'a répondu que c'étais les vacances!

Moi je vois deux solutions :

1) Renaissance: virer les non-actifs et repartir pour un recrutement (peut etre moins stricte)

2) dissolution

A toi de voir!
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:14

Le recrutement n'est absolument pas stricte ou alors dites moi en quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:00

moi j'adore gaia
je n'oublirai jamais cette guild mais je pense que la c'est un bon miracle qu'il nous faux
en esperant que plein d'inactif se reveille
je resterai jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:47

perso je ne joue plus à perfect world mais bon....'faudrait voir à rejoindre d'autres guildes ouais...Car vous n'avancez plus du tout ça devient difficile....les FB on demande aux celtiques ou autres personnes d'autres guildes donc bon....



à vous de voir la décision ne m'appartient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
niro73
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
niro73


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:59

Petite visite avant mon départ en vacances, en quelles nouvelles bien triste que voila.

Pour ce qui est du recrutement, je suis désolé mais je le trouve beaucoup trop stricte moi aussi, quand quelqu'un viens nous voir pour être guildés il s'attend à l'être tout de suite, le fait de devoir aller poster sa candidature, attendre qu'elle soit lu et accepté, être recontacté et guildé, désolé mais moi ça m'avait un peu refroidi...

Pour se qui est de fermé la guilde, je n'en sais rien, j'avoue que le jeu a fini par me souler parce qu'il n'y a jamais personne de connecter, ou alors on est 2 ou 3 et personnes parlent.
Est-ce que c'est la fin, j'en s'est rien, sa me ferais bien chier, après quoi faire pour que sa reparte, virer tout les inactifs serait une solution mais on se retrouverais à 10...
Je sais pas trop quoi dire, s'est triste....

J'espère que vous aurez trouvé une solution à mon retour ^^, sinon faut qu'on se donne RV un soir tous ensemble pour en parler, et voir les différentes solutions envisagables, peut être qu'à plusieurs il y aura de bonnes idées...

Je sais que j'ai pas été beaucoup là ces temps ci, je suis peut être mal placé pour dire tout ça, mais je tiens beaucoup a Gaia et ça me ferais beaucoup de peine qu'elle meurt Crying or Very sad

Pleins de bisouxxx à vous tousss, à la semaine prochiane
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:04

Niro je ferme la guilde mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
foxyna
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
foxyna


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Localisation : PW
Date d'inscription : 23/04/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

salut

sa rend tout triste sa ....

prevois tu une autre nouvel guild, ou te racroché a une autre?!

quoi qu'il en soit , add foxyna , et/ou angarde pour rester en contacte !

(en esperen quand méme que le miracle arive avant mercredi )

++kiss

bonne continuation a touss
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:45

Je ne ferme pas GaïaFR pour en ouvrir une autre sinon je garderais celle ci ^^

Non je pense aller ailleurs, je ne sais pas encore où.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
aresius
Membre de guilde
Membre de guilde
aresius


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 05/07/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:07

eh bah triste nouvelles...

je suis désolé je 'n étais pas chez moi ces derniers temps...

la je me co et que vois je, la guilde va fermée... si y a plus la guilde, je ne vois pas l'interré de continuer de jouer a PW

certes nous ne sommes jamais nombreux connecté, mais moi aussi je l'aime cette guilde et je n'est pas envie d'aller voir ailleurs...
si la guilde ferme je kitte le jeu, en trouve un autre et je resterais "out guild" ce n'est plus interressant une guilde pour moi car qd elle est dissoute, ça fait de la peine a pas mal de monde..

donc pour les solutions, je n'en vois pas la, je pense ke le problème viens du décalage de lvl entre les actifs, une guilde doit avoir des joueurs de même lvl pour avancer et être bien.. cela fait plusieurs fois ke je passe des soirées seul dans mon coin... seul hasia et venu m'aider pour mon fb 29 alors ke d'autres personnes de la guilde était co, mais ces dernières ne prennent pas la peine de répondre qd on fais un appelle. il faut corriger tout ça avant de penser a dissoudre...

cela n'est que mon humble avis...
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:49

Cela ne vient pas que de la aresius.
Je crois que maintenant faut être réaliste.
Ca fait maintenant des mois que je joue seule également, et même pour moi ça devient pesant.
J'aime aider les gens mais je n'ai pas le courage de rétablir la guilde, plus maintenant.

Je ne suis pas la pour corriger l'attitude des gens, donc ce n'est pas à moi de leur dire quoi faire.
Tout le monde sait ici ce que j'attend d'une guilde et ça passait par l'entre aide.

Donc voilà.


A bientôt Aresius.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Am_Stram_Gram
Membre de guilde
Membre de guilde
Am_Stram_Gram


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 08/06/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:40

Il s'en passe des choses sur ce jeu en un week end, trois jours d'absence et là y a plus de guilde.

Recruter serait difficile mais pas impossible. Mais avec les serveurs qui vont ouvrir bientot ca aide pas pour recruter. Mais bon je comprend te decision Hyalma.

Pour ma part mes perso actuellement chez les Gaia vont rester sans guilde je pense. Il y en a tres peu qui correspondent à ce que je cherche. Peut être même que je finirais par créer la mienne si je ne prevoie pas de changer de jeu rapidement Rolling Eyes

A bientôt, au hasard du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jabberwock
Membre de guilde
Membre de guilde
jabberwock


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 40
Localisation : toujours dans la lune
Date d'inscription : 15/07/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:12

Arghhh!!! No


Il fait beau, beaucoup de gens partent en vacances pour bronzer (griller?) au soleil,loin de leur pc (j'ai tenu deux semaines).
Ne serait il pas mieux d'attendre début septembre le retour de tout le monde pour faire un bilan de l'activité au sain de la guilde? et en profiter pour remotiver les troupes et chercher des personnes impliquées pour faire vivre la guilde?

ce serait triste que ca s'arrete si brutalement silent

si vraiment vous ne voulez plus jouer du tout, pensez au pauvres petits magiciens à peine lvl 20 (sifflote, sifflote) qui n'ont pas d'équipements super bien qui font à peine peur à des cactus géants, et leguer leur vos casques bottes,amulettes et autres calecons magiques.

Bref le titre du topic etant "dissolution ou pas?" je vais répondre: ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

bon et bah voilà


everything has to come to an end......that's why this song is called....armaggedon finally comes
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:23

juste j'ajouterai :

if you want a picture of the future, imagine a boot, stomping on a human face forever
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:51

La dissolution aura finalement lieu demain soir car ce soir je ne suis pas la.

J'aimerais si possible tous vous voir avant la dissolution (vers 21h30).
RDV sortie NORD de ADC.

Faites passer le message au plus de monde possible svp.

Je vous embrasse.

Hyalma.
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
aresius
Membre de guilde
Membre de guilde
aresius


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 42
Localisation : limoges (87)
Date d'inscription : 05/07/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:00

je ne sais pas si cela vient de moi, mais peux tu préciser la date et heure du RDV?

Car si c'est jeudi 14 aout au soir, je ne pourrais pas être la, je dois aller chercher des affaires pour le bébé chez un ami, et je vais surement y passer la soirée...

bisous

ps: je préfère prévenir avant...

ps de ps : dsl pour mon absence en ce moment mais la dissolution de la guilde m'a couper dans mon elan et je n'est plus trop envie de jouer en ce moment... mais cela reviendra...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:18

moi jeudi je suis pas :s
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:59

*je suis pas la*
Revenir en haut Aller en bas
Myah

Myah


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/07/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:34

21h30 je tenterai de venir mais ça va être dur je suis en préparation des vacances, je pars vendredi matin tôt! Mais je v tenter tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:44

moi je reviens de Paris je ne serai pas là désolé...
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:46

pui apres je peux pas non plu je peut aps jouer pendan une semaine environ
Revenir en haut Aller en bas
Am_Stram_Gram
Membre de guilde
Membre de guilde
Am_Stram_Gram


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 08/06/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:58

Je serais là Jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:03

Vendredi ça vous arrange ? (21h30 ADc nord)

En + demain soir je risque d'aller en boite finalement... soirée "I love Candy" :p

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Dissolution ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Dissolution ou pas ?   Dissolution ou pas ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dissolution ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La dissolution en images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: La Guilde Gaïa :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser