La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur

Aller en bas 
+3
Shamaya
Kazcroo
lapinette
7 participants
AuteurMessage
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:32

[b]bonjour je suis wf et je deteste les armur pour wf je les trouve moche, par contre celle que je trouve belle sont les armurs bourainne mais pour les porter il faut plus de strengh donc je voulais savoir si c'est grave de priviligier le strengh a l'inteligence et a la consti? si ca ne baisse pas les capacité d'un wf? et si c'est vraiment important l'int et la consti? tant de question j'espere que vous pourez m'aider
bisoux les lapin et les lapinnette
Revenir en haut Aller en bas
Kazcroo
Membre de guilde
Membre de guilde
Kazcroo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:02

Alors pour te répondre j'ai envie de te dire que tes attaques magiques sont basés sur ton INT, donc si tu veux te mettre des Armures lourdes tu auras la puissance magique d'une moule d'élevage. Tu peux éventuellement de créer une WF de Corps a Corps en transformation Renarde et dans ce cas la STR aurra un avantage. Seulement en mode renard on ne voit pas tes équipement. Et si tu ne met quelques points en Consti tu sera aussi résistante que un TUC salé ( le gâteau d'apéro)
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:44

roh c'est domage ben j'acheterai des habille fashion alors parce que je l'es trouve vraiment moche les armures wf

mais bon, ben merci kaz bisoux les lapin
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

coûte mega cher les fashion !! Rok m'a fait cadeau d'une ptite jupette rose bah purée ça coûtait normalement dans les 200K :p
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:04

ouais ca coute plusieur cubi et un seul cubi c'est cher, je suis obliger de me trimballé ces vetement ou rester en pygama blanc merci pour les info bisoux les lapin
Revenir en haut Aller en bas
Kazcroo
Membre de guilde
Membre de guilde
Kazcroo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:19

juste pour préciser mais j'aime pas les Lapins vivants.
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:29

affraid non mais faut pas manger les lapin c'est trop mignon tout plein tout plein albino c'est innofensif, c'est affectueux, c'est gentille

puis les lapin ne mange pas les Homme(enfin je crois) donc pourquoi manger les lapin(je sait c'est completemant stupid) mais les lapin faut pas

regarder c'est le symbole de votre guild (la femme habiller en bleu a des oreille de lapin)

les lapin c'est trop mignon c'est la beauté a l'etat pur, c'est... il n'y a aucun mots pour les decrire telement que c'est merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Elmadion

Elmadion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:20

Et tu as oubliée ...;
C'est trop bon un ptit Lapin en sauce !! Very Happy

Hop a la casserole cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:49

pourquoi vous me narguer? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Am_Stram_Gram
Membre de guilde
Membre de guilde
Am_Stram_Gram


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Entre 2 champs
Date d'inscription : 08/06/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:31

Le fait de ne pas mettre énormement de point en constitution n'est pas pénalisant, vu que tu est WF, sert toi de ton pet et laisse le prendre le plus gros des dégats. Pour te donner une idée, je connais quelqu'un qui joue le WF full tank. Il a répartie la plus grosse partie de ses points en force, en intelligence il a mis environ l'équivalent d'un peu moins de la moitié de ses points qu'il a en Force, et le reste en constitution. En jouant comme ca tu est en forme Renarde le temps des combats, le reste du temps tu a tout loisirs d'admirer ton armure en forme humaine^^

Aprés tout dépend de la facon dont tu préfère jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:54

c'eest une bonne idée

le seul probleme c'est conre les vilain monstre au cros accéré qui font des aoe (ou aeo jen ai aucune idée^^) je perdrai de la vie

mais dans ce cas la je fait la magie

merci je vais devenir une wf tank en jolie armur^^

Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:19

ben je vais rester en pyjama blanc me battre en renard c'est aps marrant

je sait je suis chiante^^

ben merci de tout vaut conseille

bisoux les lapin^^
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:37

"tout vaut conseille" ???? arrrrrrg mes yeuuuuuuuux (==> tous vos conseils)


bah voui Lapinette, dans ce jeu, on peut po tout avoir è__é et c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:39

roo si vous chercher bien vous en trouverez plein d'autre de faute l'orthographe et moi ca fait... je suis aps trés fort en math non plus^^

Revenir en haut Aller en bas
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:07

XD t'en fais pas, ça reste lisible, c'est pas du kikoo-lol non plus avec des "O" partout genre : "t'es trOp mignOn, Olala" -__-, ça...c'est illisible lol

le niveau 2 du kikoo-lol : une lettre sur deux en majuscule "T'eS tRoP MiGnOn, OlAlA" là c'est l'apocalypse XD


donc t'en fais pas, moi ça me va, même si j'aime po ça du tout les fautes è_é
Revenir en haut Aller en bas
Kazcroo
Membre de guilde
Membre de guilde
Kazcroo


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 21/04/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:49

Tu t'y connais en K12 Shamaya, tu es un K12 déchu par la meute ?


K12 : Kévin 12 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:45

non c'est juste que j'en ai tellement vu é___è
Revenir en haut Aller en bas
Vizzir!
Membre de guilde
Membre de guilde
Vizzir!


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Lapin en sauce   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

Lapinette,

Je te conseille fortement l'armure lourde car comme cela tu seras plus facile à rattrapper d'autant plus que j 'adore le lapin à la moutarde (c'est mon plat préféré).

L'armure légère est pas mal non plus car il y a moins de chose à retirer pour te dévorer.

A plus on game il me tarde de te croiser Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
lapinette
Capitaine de guilde
Capitaine de guilde
lapinette


Nombre de messages : 61
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:30

ton image me fait peur

vous voulez tous me manger ben venez me trouver je vous attends Razz


j'ai abendoné les armur lourdes trop de souci Sad

Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

Non mais armure lourde pour WF oO
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
Shamaya
Membre de guilde
Membre de guilde
Shamaya


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 01/05/2008

la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:46

ouais impressionnant hein ? enfin rien n'est impossible Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Empty
MessageSujet: Re: la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur   la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la pauvre lapinette ne trouve pas sont bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: Le jeu :: Section d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser