La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Culti 59 et Fb 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voroon
Membre de guilde
Membre de guilde
Voroon


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : SENLIS-picardie
Date d'inscription : 19/05/2008

Culti 59 et Fb 59 Empty
MessageSujet: Culti 59 et Fb 59   Culti 59 et Fb 59 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:19

Je sais suis nouveaux et cela parait prématurer de poster dans cette section.

Je souhaite me substituer à personne. Et si ce post est mal pris me le dire desuite.

Voilà j'ai remarqué que la guilde avait de nombreux membres proches du niveau 60.
Hors il serait judicieux de les regrouper chapeutés par un membre expérimenté pour réaliser la culti 59 et accéder ainsi à la FB 59.

Avantage: La Guilde progresse, gagne en Rep avec la Fb et Gaîa sait que l'on en a besoin pour les military rank. (meilleures armes du jeu obtenues par la quest rank niv8)

Il y aurait une très bonne émulation au sein de la guilde; Ca reste Fun facile à monter un WE quand les membres sont le plus connectés.

Contraintes: Apparement pour la Fb59 il faut créer du Bailey (alcool très apprécié par le jeune et dynamique Voroon cela dit) auprès du brewer d'ADC. Cela demande un peu de Harvest (récolte) dans le T3(comprendre 3ème stage de la récolte) et aller voir le brewer qui le fait pour vous.
Et dans la fb le donner au poete bourré qui lui fait un sort qui déchire tout ( à quand ce sort pour nos MAGO).

Voilà. N'hésiter pas à réagir à ce post. Perso suis UP la dessus avec Delwin (que j'essaie de dresser en pet mais il se défile souvent le fourbe.)lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyalma
Admin - Guild Master
Admin - Guild Master
Hyalma


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/02/2008

Culti 59 et Fb 59 Empty
MessageSujet: Re: Culti 59 et Fb 59   Culti 59 et Fb 59 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:30

Bonjour,

Je vais donc répondre puisque effectivement tu as raison sur certains points.


Beaucoup de nos membres atteignent le lvl 59-60 et donc la culti et le fb qui vont avec.
Ceci dit il faut savoir que le fb ne se fait pas tout seul et qu'il faut un bon tank.
Sachant que nous avons uniquement Branlouze en tank (wb 72), il n'est pas tout le temps dispo.
De plus ce fb nécessite des hauts lvl pour en arriver à bout.
Pour le côté EP je pense que je ne vais pas m'étendre vu le nombre d'EP que compte la guilde.


En revanche il n'est pas facile de faire se fb.
Pour le moment pour les membres ayant fait le fb j'ai fait appel à des amis chez les Mirages principalement et tout c'est bien passé (pas de vol au niveau des mold et items violet).

Donc si Branlouze se sent prêt pour tank je ne voie aucun soucis avec faire ce fb en guilde.
A lui de voir mais je pense que maintenant il devrait pouvoir s'en charger.
(Bien qu'il soit en mousse Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://gaiafr.forumgaming.fr
 
Culti 59 et Fb 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: La Guilde Gaïa :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser