La Guilde GaiaFR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Darkeye Ouranos, Solotage par un EA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Werchaud
Membre de guilde
Membre de guilde
Werchaud


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Darkeye Ouranos, Solotage par un EA Empty
MessageSujet: Darkeye Ouranos, Solotage par un EA   Darkeye Ouranos, Solotage par un EA Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:28

(désolé pour les images en lien, je n'ai pas réussi à les affichées directement)

J'ai fais une party avec un EA lvl 62, qui a soloté tranquillement le gros vilain Darkeye. Je vais vous donné la technique qu'il a employé, comme ça, Elmadion, Geddom ou Sayiu pourront le faire à l'avenir.
La technique est 'simple' : il faut le ramener à King's tripod et le bloquer dans un groupe de maison bien précis :

Darkeye Ouranos, Solotage par un EA 4d0da23b40dea4d7b1a39c6119a58

Ce que je ne sais pas, c'est quelle route utilisée pour ne pas perdre l'aggro (je suis arrivé en cours de party). Il faudra donc faire des essais.

Il faut venir le fixer dans le coin du "L" formé par les maisons et l'EA saute par dessus le toit ou traverse la maison (maison creuse, avec juste des piliers) :

Darkeye Ouranos, Solotage par un EA 73a0d7e0802f3ef984dc5871dba7d

Ceci étant fait, les hostilités peuvent commencer. L'EA lance ses flèches pendant que le darkeye fait le tour. Quand celui-ci arrive à portée, l'EA n'a plus qu'à repasser de l'autre coté du mur pour être tranquille et continuer l'attaque. Le Darkeye va revenir à sa position initiale, ainsi que l'EA. Continuer le kite jusqu'à la mort du vilain.

L'EA 62 qui me l'a soloté ne s'est pas fait touché une fois, mais prévoyez quand même un EP dans le coin au cas où^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elmadion

Elmadion


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/02/2008

Darkeye Ouranos, Solotage par un EA Empty
MessageSujet: Re: Darkeye Ouranos, Solotage par un EA   Darkeye Ouranos, Solotage par un EA Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:41

Merci beaucoup il va falloir qu'on teste ça Very Happy
Pas mal de gens doivent tuer ce boss ça va nous être utile bounce
Revenir en haut Aller en bas
Werchaud
Membre de guilde
Membre de guilde
Werchaud


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2008

Darkeye Ouranos, Solotage par un EA Empty
MessageSujet: Re: Darkeye Ouranos, Solotage par un EA   Darkeye Ouranos, Solotage par un EA Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:50

Si les explications ne sont pas claires, je reviens sur PW dimanche soir vers 23h. Donc si vous souhaitez une démo de ce que l'EA a réalisé avant de vous lancez, attendez dimanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkeye Ouranos, Solotage par un EA Empty
MessageSujet: Re: Darkeye Ouranos, Solotage par un EA   Darkeye Ouranos, Solotage par un EA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkeye Ouranos, Solotage par un EA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde GaiaFR :: Le jeu :: Section d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser